Qui suis-je ?

Artiste dans l’âme depuis l’enfance, j’ai étudié le théâtre et les arts plastiques à l’université. Diplômée d’un master, j’ai commencé les petits boulots dans le milieu culturel parisien tout en créant ma première entreprise de contes et d’ateliers pour enfants à 21 ans pour financer mon diplôme d’art thérapeute.
Mes diplômes en poche je suis allée réaliser mes rêves en travaillant comme médiatrice pour de grands lieux et événements culturels (Musée Branly, Château de Versailles, Palais de Tokyo, Fondation Vuitton, Fiac, Nuit blanche, Gaité lyrique…).
Pendant une dizaine d’années, fauchée comme les blés mais heureuse de transmettre mon savoir et d’échanger avec le public, je n’ai jamais cessé de dessiner et d’apprendre.
Enceinte de mon premier enfant, la claque a été grande. J’ai du abandonner mon métier au risque de perdre mon bébé. Ce milieu est parfois aussi beau que cruel.
J’ai perdu tous mes repères et j’ai du me reconstruire pour trouver une nouvelle voie.
Combien il peut être difficile de trouver un équilibre entre vie personnelle, professionnelle et création artistique.
J’ai découvert de nombreux outils pendant cette période. J’ai élaboré mes propres techniques et j’ai remonté la pente jusqu’à devenir la femme que je souhaitais.
J’ai trouvé mon équilibre. Et l’évidence: l’envie de partager avec toutes les femmes artistes ou créatives croisées tout du long de mon chemin de vie ces nouveaux savoirs.
Je me suis rendue compte que les offres de coaching existantes étaient soit inaccessibles aux artistes ayant parfois du mal à joindre les deux bouts, soit très ciblées pour les entreprises ou les parents.
J’ai eu l’idée de construire un programme qui réunirait coaching et art thérapie dans le cadre bienveillant d’un club privé où chaque femme pourrait s’épanouir et être soutenue à différents étapes de son cheminement. C’est comme cela qu’éveil féminin est né.